Foire aux questions

Découvrez les réponses aux questions les plus posées.

Etape 1 : Sélectionnez votre article sur notre site en indiquant la quantité choisie. Cliquez ensuite sur le bouton “Ajoutez au panier”. A cette étape vous avez le choix entre finaliser votre commande ou continuer votre commande.
Etape 2 : Après avoir sélectionné et ajouté au panier vos articles, valider le panier.
Etape 3 : Identifiez vous (si vous avez déjà un compte) ou créez un compte,
Etape 4 : Sélectionnez vos échantillons
Etape 5 : Sélectionnez votre mode de livraison et l’adresse de livraison
Etape 6 : Procédez au paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Afin de récupérer votre mot de passe, cliquez ici réinitialisez votre mot de passe
Saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez votre mot de passe dans quelques instants.

Vous avez changé de domicile, de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail ? Renseignez ces nouvelles informations dans « Mon compte» de votre espace client en cliquant ici. Mon compte

Pour poser une question à notre équipe de spécialistes cliquez ici : Contactez-nous

Pour connaître l’état d’avancement de votre commande cliquez ici : Mon compte

Pour connaître le montant des frais de port, cliquez ici : Nos garanties

Conformément à la règlementation française en vigueur, vous bénéficiez d’un délai de rétractation fixé à 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour faire valoir votre droit de rétractation pour obtenir un remboursement, merci de nous retourner une partie ou la totalité de votre commande à :

Laboratoires Sarbec – Jacomo Paris
Retour Ecommerce
10, rue du Vertuquet
59960 Neuville-en-Ferrain
France

Les articles retournés doivent être neuf, non ouverts ni abimés et dans leur emballage d’origine. Après contrôle de la marchandise retournée et si conforme à nos conditions de retour disponible dans nos CGV, vous obtiendrait un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande dans un délai de 30 jours à réception de votre commande dans notre entrepôt logistique. Si vous avez besoin, de plus de renseignement, vous pouvez vous rapprocher de notre service Relation Client au 0800 590 008 (numéro gratuit) ou via notre formulaire de contact ici.

Vous pouvez contacter le service Relation Client de la Maison Jacomo Paris du Lundi au Jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h et le Vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h(hors jour férié et week-end) au 0800 590 008 (numéro gratuit depuis une ligne fixe et mobile) ou via le formulaire ci-contre : Contactez-nous

Pour connaître toutes les rubriques de notre site, cliquez ici : Plan du site