SILENCES

Dans sa robe ronde et noire, douce comme un galet, Silences est un parfum troublant, classique et à la fois terriblement moderne. Les mots ont peu d’importance, son sillage en dit long sur le raffinement, l'assurance, le magnétisme de la femme qui le porte. Sa part d’ombre aussi… « Les silences recueillent l’émotion des corps, comme l’eau, à l’aube, capture les parfums de la nuit. Il y a quelques femmes qui savent ça… »

Pour les derniers Parfums Silences, profitez de l'offre "collector" et recevez 1 parfum 30 ml Silences dès l'achat d'un coffret Silences 100 ml en indiquant le code COLLECTOR dans votre panier. 

63,00 €

Non disponible

>Fragrance : SILENCES

Famille olfactive : Floral vert.
Notes de tête : Galbanum, Narcisse, Cassis.
Notes de cœur : Rose Bulgare, Muguet, Iris.
Notes de fond : Bois de Santal, Vetiver, Musc.

>Histoire : SILENCES

Jacomo a confié au parfumeur Serge Majoullier le renouveau de son grand féminin. "Silences est un parfum d’exception. La note chyprée donnait un côté sombre, animal, insaisissable au parfum. J’ai voulu apporter une touche de fraîcheur et de transparence, tout en gardant le caractère floral vert, tellement propre à Silences. La partie chyprée et cuirée s’estompe pour mieux révéler les notes de Galbanum et de Narcisse : des matières riches, rares et majestueuses, aujourd’hui au cœur de Silences, qui donnent au parfum un sillage sophistiqué et signé."

>Design : SILENCES

Façonné comme un galet, le flacon se fait objet d’art.
L’étui, d’un noir profond et élégant, garde le secret de cette fragrance unique.
  En cours de chargement...