LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Comment puis-je passer commande ?
  • Etape 1 : sélectionnez votre article sur notre site en indiquant la quantité choisie. Cliquez ensuite sur le bouton "Ajoutez au panier". A cette étape vous avez le choix entre finaliser votre commande ou continuer votre commande.
  • Etape 2 : après avoir sélectionné et ajouté au panier vos articles, valider le panier.
  • Etape 3 : identifiez vous (si vous avez déjà un compte) ou créer un compte,
  • Etape 4 : sélectionnez vos échantillons
  • Etape 5 : sélectionnez votre mode de livraison et l'adresse de livraison
  • Etape 6 : procédez au paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.
J'ai oublié mon mot de passe
  • Afin de récupérer votre mot de passe, cliquez ici réinitialisez votre mot de passe
    Saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez votre mot de passe dans quelques instants.
Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?
  • Vous avez changé de domicile, de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail ? Renseignez ces nouvelles informations dans « Mon compte» de votre espace client en cliquant ici. Mon compte
J'ai une question sur un produit
  • Pour poser une question à notre équipe de spécialistes cliquez ici. Contactez-nous
Où en est ma commande ?
  • Pour connaître l’état d'avancement de votre commande cliquez ici. Mon compte
Quel est le montant des frais de port ?
  • Pour connaître le montant des frais de port, cliquez ici.Nos garanties
Je suis perdu(e) sur votre site Internet
  • Pour connaître toutes les rubriques de notre site, cliquez ici Plan du site

 

  En cours de chargement...