JACOMO ART COLLECTION N°8 50ML

#08 la plus fascinante des émotions de cette galerie, illustrée par Daniel Egneus. Un parfum qui évoque le délicieux thé Massala dont les effluves transportent en un instant au Bengale ou à Madras. Une fragrance toute en contrastes comme l’Inde : la puissance du thé noir mariée à la douceur lactée, la cannelle, chaleureuse et gourmande, qui joue avec la fraîcheur piquante de la cardamome.
OU
54,00 €
  • -15% dès l'achat de 2 !
    soit 45,90 € l'unité

Disponible

>Fragrance : JACOMO ART COLLECTION N°8 50ML

Famille olfactive: Un Hespéridé Epicé Oriental
Note de tête: Cardamome, Gingembre, Thé noir
Note de cœur: Freesia, notes lactées, Fruits Secs
Note de fond: Cannelle, Miel, Ambre

>Histoire : JACOMO ART COLLECTION N°8 50ML

Retour d’Inde. Choc de collectionneur. Envie de parfumeur.
Besoin de contrastes, de puissance. Aux effluves d’un thé Massala, répondre par les vapeurs du Bengale, les teintes de Madras. À la fraîcheur piquante et féminine de la cardamome et de la cannelle, associer l’onirisme de Daniel Egnéus. Celui qui métamorphose les femmes en biches, les villes en rêve, pourra comprendre.
Un artiste aussi foisonnant que l’Inde, à l’image de son icône aventureuse consacrée par deux Ganesh protecteurs.

>Design : JACOMO ART COLLECTION N°8 50ML

Jacomo renouvelle la rencontre entre l’Art et le Parfum et invite ses parfumeurs à croiser leur talent avec celui de trois artistes. Chacune des eaux de parfums pour femme et des oeuvres nées de ces rencontres porte un numéro # 02, #08, #09. Chaque oeuvre est reproduite sur le coffret et sur un papier calque signé de l’artiste, glissé contre le flacon. Chaque flacon, en verre fumé, porte la couleur, presque fluorescente, de son numéro : orange pour le # 09, jaune pour le # 02, rose pour le # 08.
  En cours de chargement...