JACOMO ART COLLECTION N°2 100 ML

#02 la plus tactile des pièces de cette trilogie, illustrée par Cécilia Carlstedt. Un parfum féminin dans lequel la note fleurie est façonnée par un accord pâte à modeler, tendre, vanillé et poudré, qui le rend régressif et addictif, familier et mystérieux à la fois, un peu enfantin mais aussi terriblement sensuel.
OU
76,65 €

Disponible

>Fragrance : JACOMO ART COLLECTION N°2 100 ML

Famille olfactive: Un Oriental Cuir Gourmand
Note de tête: Bergamote
Note de cœur: Lys, Fève Tonka
Note de fond: Vanille, Accord Daim, Ambre, Patchouli

>Histoire : JACOMO ART COLLECTION N°2 100 ML

Cecilia Carlstedt, entre Stockholm et New York. Designer, peintre, illustratrice. Des oeuvres uppercut, une encre intuitive, charnelle. Jacomo, entre Paris et le reste du monde. Une idée de l’art, des parfums audacieux, une collection qui s’affirme.
Cecilia et Jacomo : une rencontre dont les deux s’inspirent.
Pour Jacomo, un parfum double, ambigu, une fragrance à la fois addictive et régressive, familière et mystérieuse, glamour et enfantine. Pour Cecilia, une traduction sensuelle faisant écho aux effluves de la création, aux émanations de l’enfance. Une muse aux airs de Salomé échappée d’un atelier, dans son sillage, gomme, cuir et pâte à modeler

>Design : JACOMO ART COLLECTION N°2 100 ML

Jacomo renouvelle la rencontre entre l’Art et le Parfum et invite ses parfumeurs à croiser leur talent avec celui de trois artistes. Chacune des eaux de parfums pour femme et des oeuvres nées de ces rencontres porte un numéro # 02, #08, #09. Chaque oeuvre est reproduite sur le coffret et sur un papier calque signé de l’artiste, glissé contre le flacon. Chaque flacon, en verre fumé, porte la couleur, presque fluorescente, de son numéro : orange pour le # 09, jaune pour le # 02, rose pour le # 08.
  En cours de chargement...